Le Setter Irlandais Rouge et Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Setter Irlandais Rouge et Blanc

Découverte et promotion du Setter Irlandais Rouge et Blanc : la plus ancienne race de setters, très mal connue en France! Formidable chien de travail et de famille!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement sur grouses

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2016

Entraînement sur grouses Empty
MessageSujet: Entraînement sur grouses   Entraînement sur grouses Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:02

Bonjour !
Juste quelques mots à propos de la photo du bandeau d'accueil : Rouge et Blanc à l'arrêt sur grouses en Irlande. Very Happy
Ce chien s'appelait Craigrua Flame. Il fut le premier Champion de Travail de son naisseur : Jim SHERIDAN. Je n'ai pas pris cette photo (oeuvre de Jim), mais j'ai vu ce chien travailler sur grouses dans les Monts du Wicklow.
Sur une pente moyenne couverte de bruyères hautes (mi-cuisses) et entrecoupée d'anciennes zones d'exploitation de la tourbe, ce qui provoquait des trous de 1,50 m qu'il fallait négocier, Flame m'a offert une grande démonstration : rapide, puissant et des lacets de 300 à 400 m de chaque côté. Contrôle permanent des émanations, prise de contact avec les grouses, remontée et arrêt ! Deux fois de suite ! J'ai vu voler mes premières grouses et, avec ou sans fusil, c'est pareil ! Admiration et plaisir maxi ! Very Happy  Very Happy  Very Happy
Alors, je devais à ce chien et à son éleveur la place d'honneur dans ce forum.
Amicalement,
JR
Revenir en haut Aller en bas
https://irlandais-red-white.kanak.fr
 
Entraînement sur grouses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Setter Irlandais Rouge et Blanc :: Le Rouge et Blanc au travail :: Autres situations de travail-
Sauter vers: