Le Setter Irlandais Rouge et Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Setter Irlandais Rouge et Blanc

Découverte et promotion du Setter Irlandais Rouge et Blanc : la plus ancienne race de setters, très mal connue en France! Formidable chien de travail et de famille!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Première présentation!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2016

Première présentation!  Empty
MessageSujet: Première présentation!    Première présentation!  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:29

Bonjour par avance à ceux qui liront ou jetteront seulement un oeil sur ce forum !

Bien que cet espace soit virtuel et anonyme, il est quand-même plus sympa de se présenter ! Wink

Je suis tombé dans les chiens très jeune et ma passion a grandi au fur et à mesure que j'ai appris à les éduquer et à les utiliser à la chasse. Mon gibier de prédilection est la bécassine. Seuls d'excellents chiens tirent leur épingle du jeu face à cet oiseau merveilleux, mais si difficile à arrêter.
J'ai souvent rêver de faire travailler un Rouge et Blanc au marais sur bécassine jusqu'à ce que je franchisse le pas en important mes premiers sujets en 1998, après bien des difficultés.
J'avais rencontré le plus grand éleveur de chiens de travail de la race, ce qui m'a permis de démarrer sur de bonnes bases !

J'ai créé ce forum car force est de constater que si cette magnifique race n'a pas "décollé" en presque 20 ans dans notre pays, c'est juste parce qu'elle n'est pas connue : rien n'est fait de façon visible pour la mettre en valeur, mise à part l'action assez isolée de quelques passionnés.

Si vous avez des Rouge et Blanc dont vous souhaitez parler, si vous découvrez cette race ici ( Very Happy ) ou ailleurs et désirez plus de renseignements, si vous souhaitez aider la race, ce forum est fait pour vous (et pour nos setters !)

Je suis l'heureux propriétaire de 7 Rouge et Blanc actuellement !

Salutations cynophiles,
JR
Revenir en haut Aller en bas
https://irlandais-red-white.kanak.fr
 
Première présentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Setter Irlandais Rouge et Blanc :: Présentations de vos chiens et vous-même ! :: Merci de vous présenter !-
Sauter vers: